Emir Coldblooded
Histoire du personnage
Emir Coldblooded était autrefois le sujet numéro 125. Le sujet numéro 125 devait être un grand guerrier possédant un grand intellect et une conscience suffisante pour prendre des décisions. Mais, le créateur n'était pas idiot, il implémenta dans le cerveau du sujet 125 une puce électronique visant à lui envoyer des ordres irrésistibles dans son cerveau ainsi que de l'électrocuter s'il était trop aventureux.
Le sujet numéro 125 ne se rendit compte du plan de son créateur vers ses 16 ans d'existence. En effet lorsque le sujet 125 accompagnait son créateur, dans une réunion avec des investisseurs. Même s'ils parlaient de façon codée avec des mots alambiqués, le sujet numéro 125 comprit son ambition. Former une armée d'EID écervelés qui lui obéiront au doigts et à l'œil permettant à leur petit regroupement de devenir une armée qui pourrait prendre l'entièreté de l'univers s'ils le souhaitaient.
Dégoûté par son créateur et les hommes qui avaient pactisés avec lui, il souhaita les arrêter, mais avant tout, il préfèra gagner leur confiance avant d'agir.
Ainsi, un an pendant lequel il s’est montré comme un petit soldat exemplaire pouvant maîtriser son pouvoir et ses capacités mentales, il profita d'une grande réunion parmis tous ces vicieux personnages, parlant alors de passer à la seconde partie du plan et de commencer la conquête, pour les arrêter.
Dans le millésime qui serait servit lors de la réunion, il inséra un poison qu'il avait trouvé dans les multiples flacon du laboratoire. Ce n'était pas un poison à effet immédiat, il mettait du temps avant d'agir et ... après que tout le monde ait prit son verre, puis soit reparti chez eux, il était certain qu'ils ne s'en sortiraient pas.
Mais il réserva pour son créateur un sort tout particulier. En effet, lorsque ce dernier partit dormir, et fut plongé dans une mort douce et sans souffrances, l'EID déversa toute sa haine, saccageant le corps du scientifique encore vivant, jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'une mare de chair et de sang.
Une fois qu'il avait terminé de déverser tout ce qu'il avait gardé en lui pendant 1 an, il entreprit de détruire la télécommande qui le contrôlait et ... lorsqu'il arriva au niveau de la salle de contrôle des autres EIDs, il choisit de les faire s’auto-destruire, le sujet numéro 125 ne pouvant pas supporter de les laisser vivre tels des légumes sans conscience ni autre objectif que d'être un outil pour tuer.
Il prit finalement l'armure créée par le scientifique, et partit sans chercher plus.
Il se jura de ne jamais révéler sa véritable identité et de venger tous ceux qui auraient vécu la même chose que lui en tuant tous les scientifiques qui crééraient des êtres tel que lui.
Alors, le sujet numéro 125 changea son prénom et son nom. Il était maintenant Emir Coldblooded, comme le héros dans une série de romans pour adolescents de Omeniera.
Il s'agissait d'un homme caché sous son masque qui arrêtait des scientifiques fou, et avait comme ennemi juré "Le Docteur", mimant le mythe de l'ange déchu qui avait créé les cataclysmes.
Avec cette nouvelle identité, il se mit à la recherche d'un monde où lui et d'autres "créations" pourraient vivre en paix.
Mais, après 16 années d'aventures auprès des gardiens de la lumière, l'EID a changé. Il est devenu plus pacifique et souhaite maintenant limiter les morts causées par les conflits. Emir privilégia plus les négociations que les combats, ce qui le permit de devenir premier ministre d'Ëraiden sous la direction de Julien de Sangfroid.
La haine de l'EID envers les scientifiques s'est tarit avec le temps et il a même réussi à engager une relation avec une pianiste dénommée Kaede avec qui il a eut un enfant.
Mais la vie calme de cet EID a basculé le jour où il accepta de prendre la hache découverte par Heshi à Alfregan pour se battre seul face au second du Trône de Fer.
C'est le jour où il montra sa pleine puissance au monde et terrassa l'homme qui était vu comme le plus puissant du trône de fer derrière Néon ... C'était après ce combat acharné qu'il se releva avec une arme s'avérant être une arme adaptative majeure.
Mais alors que l'EID se précipita dans la Porte d'Eau pour raconter la bonne nouvelle ... il se trouva perdu dans de multiples couloirs qui changent toujours, comme si la Porte d'Eau avait décidé de ne plus l'accepter et de le laisser errer pour toujours.
Mais la hache de la JUSTICE se mit à lui parler et lui indiqua le moyen de circuler dans ces dédales, où il y avait des endroits pour boire et manger, et surtout ... comment partir d'ici.
C'est après une longue errance qu'il arriva dans un endroit gelé, où il croisa le chemin de Théo mais ne pu arriver à le rejoindre à cause d'une séparation de pierre qui les obligèrent à partir chacun de leurs côté ...
Et c'est après avoir traversé un dernier tunnel qu'il vit la réelle lumière du jour ...
Au milieu d'un monde où la pluie semblait ne jamais s'arrêter et où seule une falaise restait ... Mais là, il était au dessus des nuages, face à la puissante lumière du soleil.
Il était donc ... dans un nouveau monde.
Le gardien de la lumière descendit le long de cette falaise pour tomber dans une ville remplie d'hommes et de femmes aux oreilles de lapin ... mais surtout, où des créatures étranges semblaient vivre et travailler en harmonie avec ces êtres.
Emir décida de les aider en tuant un oiseau titanesque qui terrorisait la population et en donnant de sa force pour la production de récolte.
C'est durant 3 années qu'il se mit à apprendre la langue et faire peu à peu partie de la communauté de la "ville du dessus" ou Hēl.
Emir devint le nouveau gardiens de ces lieux brandissant encore et toujours le vieux médaillons des gardiens de la lumière, pendant qu'il faisait des négociations pour que les deux villes de Scinam puissent s'unir sous une seule et même nation après plus de mille ans de coexistence.
Malgré la beauté des lieux et ... le paradis pour les EID qu'il avait trouvé, le mal du pays vint lui prendre par le ventre, se demandant quand il pourra revoir Kaede, gardant avec lui une amulette avec l'image de sa bien aimée.
Il s'était fixé. Une fois qu'il aurait fini son travail de gardien dans cette dimension il irait la chercher, la demanderait en mariage ... et ils s'installeront avec son fils dans ce paradis.
Informations complémentaires
Date de Naissance : 6 Smiling 3 958
Capacités :
Griffes énergétique : Grâce à une âme adaptée, il peut faire sortir des griffes de plasma de ses mains (3 griffes par mains), ce qui augmente son attaque au corps à corps de 25% typé plasma. Ces griffes ne peuvent être déployés que durant 8 tours et sont utilisés qu'une seule fois pas combat.
Capacités acquises :
More than that : Permet de rajouter + 40 dans toutes les stats de combat au premier tour seulement.
Expert du duel : Multiplie ses stats par 2 quand il combat en duel, uniquement effectué "à la loyale".
Arme adaptative :
Tur, la hache de la JUSTICE
Arme adaptative majeure
F : Capa signature : Quand son porteur a la moitié de ses PV ou moins, il met l'adversaire qui l'a mis à cet état à 50% de ses PV restants.
E : Miracle des terres d'Ylma : S'il subit un coup fatal, survit à 1 PV et aura un bouclier qui correspondra à 50% de ses PV maximum.
D : Puissance épineuse : Inflige 1 PV à son adversaire s'il active une capacité ou qu'il effectue une attaque.
C : Calme et rage : Contre un tour, il enlève les effets de tout les statuts mentaux qu'il a subit.
B : Intimidation du guerrier : Si ses adversaires ont moins de 50 de volonté, et moins de 25% de leurs PV, ils doivent roll 1d5, et s'ils font 5 ou plus, ils fuieront le combat.
A : Contre-distant : Ne tient pas compte de la distance où se trouve son adversaire si jamais il effectue une contre attaque.
S : Faire vivre la JUSTICE : S'il y a une personne qui a 200 points de moins que lui en statistiques de combat, et qu'il doit se prendre en coups fatal, le porteur se prendra automatiquement l'attaque et ne perdrais au PV (mais peut perdre du bouclier).
👑 Capa signature, True JUSTICE : S'il tombe à 1 PV, il met l'adversaire qui l'a mit dans cet état aussi à 1 PV.