Darkiron
Physique du personnage
Le général Darkiron apparaît de prime abord comme une armure de deux mètres noirs et indestructibles.
Il s'avère finalement qu'à l'intérieur se trouve une petite kokiri entièrement vêtu de vert avec les cheveux en pétard.
Personnalité du personnage
Elle est une puissante combattante qui fait preuve de stratégie et prend son temps pour obtenir des victoires totales. Elle attend d'avoir une victoire assurée avant de poser ses cartes.
Histoire du personnage
Le général Darkiron est l'un des généraux de Ganon. Il a pour mission de récupérer la gemme kokiri qui se trouvait proche de la mer à l'est du royaume d'Hyrule. Lorsqu'il apprend qu'un groupe arrive sur les lieux, il décide d'envoyer Edward, l'un de ses commandants pour les infiltrer et lui permettre de leur voler la gemme. Il le rejoint alors que le groupe est arrivé au fond du temple de l'eau. Il vient en compagnie du commandant Julkurus et dérobe la gemme après avoir capturé Felip et battue Skull Kid. Il quitte ensuite les lieux en compagnie de Felip, Edward qui a retourné sa veste et Julkurus. Afin d'avoir une victoire totale, il attaque les différents groupes qui tentent de fuir le laboratoire océanique. Il envoie Edward s'occuper de ceux qui partent vers le sud, Julkurus de ceux qui partent vers le nord, Zera en direction de la capitale Zora. Pendant ce temps, Darkiron affronte à nouveau Skull Kid et le tue. Skull Kid parvient toutefois à détruire son armure et découvre que celle qui se trouve dessous n'est autre que sa mère et celle de Tini Kid. Celle-ci repart ensuite en direction du château d'Hyrule pour faire son rapport à Ganon.
Informations complémentaires
Elle apparaît dans la seizième, la dix-huitième et la vingtième session de la campagne The legend of Zelda : The Fallen Heroes.
Mise à jour : 3 septembre 2022 18:42 Auteur : Taogura Hametsu