Chrysi Siopi

Sexe : Féminin Age : 10 ans Race : Urmakare Occupation : Agent Lieu d'Origine : Belthir

Physique du personnage

Chrysi est une chips. Elle compense cependant son manque de force et de résistance par son agilité et sa capacité à passer inaperçue. Elle possède de courts cheveux bleu foncé, qu'elle teint en noir si une mission le nécessite. Ses yeux ont une couleur qui oscille entre le jaune et le orange, elle porte des lentilles colorées en cas de besoin, de couleur marron.

Personnalité du personnage

Chrysi raisonne très simplement : elle veut accomplir la mission qui lui est confiée. Ça ne va pas plus loin. Si tuer s'avère être nécessaire, elle n'y voit pas d'inconvénient. Si possible, elle aime bien éviter ce genre de situation, mais cette « résolution » ne tient qu'à une chose : il ne faut pas que ce soit trop contraignant. Elle n'accorde aucune importance à l'apparence physique, aussi, une personne pourrait se trouver totalement nue devant elle que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle ne ressent strictement rien sur le plan du désir. De même, Chrysi n'exprime que peu d'émotions, même s'il lui arrive d'apprécier sincèrement certaines personnes. En général, elle ne se fait pas remarquer, même dans le groupe où elle se trouve, et suit le mouvement. Elle ne prend jamais d'initiative. Comme de très nombreux urmakare, elle laisse le temps passer et régler les problèmes tant qu'on ne lui demande pas d'agir. Prendre parti lui est impensable, elle se contente de suivre les ordres qu'elle reçoit sans se poser de questions. Elle ne comprend pas les allusions salaces.

Histoire du personnage

L'histoire de Chrysi se résume très facilement. Elle est née, elle a grandi, elle est arrivée au CID. Elle a une famille, qui vit au même rythme qu'elle, composée de 10 frères et sœurs, qui sont pour la plupart restés dans la communauté urmakare. Quant à elle, elle a un jour souhaité découvrir de nouveaux horizons et voir si la philosophie de son peuple était toujours applicable dans d'autres univers. Bien que Chrysi ne déborde pas de curiosité, elle a aussi voulu voyager pour mieux cerner ce que ses camarades nomment « émotions », concept avec lequel elle a un peu de mal. Heureusement, elle progresse !

Liste des projets en relation

Mise à jour : 9 août 2021 22:36 Auteur : Aina Fumis