Chloé Prez
Histoire du personnage
Chloé apprit depuis très petite que le peuple Murgoth est le peuple supérieur, celui qui se doit de vivre au dessus de ceux vivant dans l'autre continent.
Son père étant un puissant Marakiste Murgoth, elle souhaita se montrer comme le digne successeur de cet homme dont le continent portait maintenant son nom.
Elle tenta ensuite de faire la guerre contre les Flower qui furent toujours couronné de succès, et après de multiples pillages renforça le pouvoir des Murgoths. Jusqu'en 3 994 où le peuple Frontalier sembla être une nouvelle cible de choix. Les Marchombres étant trop puissants, peut-être que s'attaquer aux Frontaliers, plus récents, serait une meilleure idée.
Mais ce raisonnement tourna bien vite au fiasco après plusieurs escarmouches qui déstabilisèrent la position de Chloé.
Ce fut finalement en 4 006, après avoir refusé de rentrer dans le Trône de Fer que Chloé sentit qu'il risquait de bientôt rentrer dans ses terres.
Ses rapports avec Ëraiden s'étant améliorés avec l'arrivée de Julien au pouvoir, elle réussit alors à négocier des terres sur Ëraiden et déplaça le palais dans l'autre dimension.
Malgré les multiples protestations de son peuple qui resta en majorité dans le continent de Weelan, son intuition s'avéra juste. Et après avoir fait exploser le portail entre Ëraiden et Trìan, elle put faire prospérer le nouveau royaume Murgoth dans l'île des Pics des Goules.
Même si Chloé possède un fort sang chaud, elle s'est calmée après son arrivée dans Ëraiden, tentant de plaire au nouveau royaume voisin que sa cour apprécie tout particulièrement grâce aux des multiples aides et routes de commerces entre les deux pays.
Informations complémentaires
Date de naissance : 14 Nãl 3 950
Capacités :
Ailes de la beauté : Si Chloé est en vol, elle augmente sa magie et son esquive de 100%