Cengizhan Kandjoura (Cengizhan Kandjoura)
Physique du personnage
Cengizhan Kandjoura. C'est un genre de .. marionnette, si je puis dire. Sa peau est faite en bois, et de ce fait il n'a aucunes sensations. Il est plutôt grand. Il possède une sorte de couronne sur la tête, portant 3 pics plutôt pointus et 4 épées flottent autours de lui constamment sans qu'il ne puisse rien y faire. Il porte une tunique longue mélange entre du bois et du tissus, à certains endroits accroché au tissus par des anneaux figurent des plaques de bois qui couvrent des parties de manière stratégique même si l'on ne sait pas encore en quoi. En-dessous de cette tunique il y a des vêtements simples. Tous ces vêtements forment un volume presque arabique. Attachés à sa couronne et à ses épaules ainsi que ses mains, il y a des petites cordes, des petits fils qui pendent et suivent Cengizhan dans tous ses mouvements.
Il est plutôt grand, il fait dans les 2 mètres de la mesure humaine. Il possède une tête, des bras, des jambes, mais aucun visage, ce qui peut le rendre effrayant pour certains.
Personnalité du personnage
Nulle. Il ne possède pas de personnalité et n'obéit qu'à sa maitresse que nul ne connaît. Il peut paraître vivant, et on peut même croire qu'il possède sa propre volonté parfois, mais ce n'est qu'une illusion. Il est plat, nul en socialisation et ne décide rien de lui-même. On pourrait dire que c'est ça qui le rend plutôt intéressant.
Il ne parlera pas, malgré le fait qu'il possède la parole. Il n'utilisera que très peu sa faculté de parler, et le fera que dans des situations à nécessité de communiquer. Les autres moments il va juste regarder puis faire ce qui est demandé où juste ignorer la personne afin de réaliser son but. Ce qui peut rendre le fait de socialiser avec lui un peu plus difficile que la normale.
Histoire du personnage
Il n'a pas d'histoire. Il vit les aventures auxquels il participe qui lui forgent une histoire. Mais autrement la seule chose qu'il ne cessera de répéter c'est qu'il sert sa maîtresse et que de ce fait il n'obéira qu'à elle seule. Puisqu'il n'a aucune autre volonté, aucune autre histoire on pourrait essayer de le convaincre de vivre pour lui-même, mais rien. Ça échouera à chaque fois. Il restera aux ordres de sa maîtresse pour toujours et à jamais.
Mise à jour : 13 octobre 2021 14:13 Auteur : Miel Pops