Aydin Gorme

Sexe : Féminin Age : 19 ans Race : Nuahim Occupation : Agent (exploration) Lieu d'Origine : Netharian

Physique du personnage

Aydin est une jeune fille de taille moyenne, avec de longs cheveux dont la couleur châtain témoigne d'une très bonne compatibilité avec les autres plans. Elle a les yeux roses, de la couleur de pétales de fleurs de cerisier. Elle porte souvent des vêtements amples, dans un style assez traditionnel. Assez étonnamment, ça ne la gêne pas pour l'exploration !

Personnalité du personnage

Aydin est énergique. Elle l'est beaucoup, à tel point que ça peut en devenir fatigant pour son entourage. Certains s'y sont habitués, d'autres ont simplement abandonné l'idée de rester proches d'elle, mais il semblerait qu'elle n'ait pas l'intention de changer sa manière d'être. Elle est extrêmement spontanée, et ne ment jamais, simplement parce qu'elle déteste ça. Ainsi, il lui est possible de regretter certaines paroles, ou certains actes irréfléchis. En effet, cette franchise et le fait qu'elle parle parfois sans aucun filtre peuvent blesser des gens qu'elle aime, bien sûr involontairement. Néanmoins, Aydin reste très gentille et tend la main à tout le monde, sans aucune distinction, lorsqu'elle peut aider. Exception faite si la personne tente de la tuer, puisque la jeune fille n'ira pas se suicider sous prétexte qu'une personne veut la voir morte. Il lui arrive d'être plus douce, particulièrement avec les enfants. Enfin, Aydin accorde très facilement sa confiance à autrui, même lorsque le monde entier considère que son interlocuteur ment. N'ayant elle-même pas été crue au sujet d'un ancien épisode de sa vie, elle estime que le bénéfice du doute est le grand minimum qu'elle puisse accorder à d'autres, qui pourraient simplement avoir subi le même sort.

Histoire du personnage

Dès sa naissance, Aydin avait une touffe de cheveux sombres. Pourtant, pour une raison obscure, ils se sont éclaircis avec le temps. Durant sa petite enfance, elle avait eu une amie imaginaire, nul ne l'avait jamais crue quant à son existence, tant et si bien qu'en grandissant, elle avait fini par admettre que cette amie n'était issue que de ses songes. Elle grandit au sein d'une famille aimante, avec un grand et un petit frère, ce dernier étant souvent très espiègle.

Lors de son adolescence, sa soif de découverte l'emporta sur les routes de son pays. Elle parcourut de nombreuses villes, et fit la rencontre de Nashi, rakau se cachant parmi les nuahims pour des raisons inconnues, ce qu'elle n'apprit que bien plus tard, ainsi que de Ziel, réceptacle avec une affinité aux plans particulièrement forte. C'est avec eux que, suivant un rêve atypique, Aydin se rendit dans un chalet de montagne, heureusement vide, mais étrangement bien conservé. Elle fut la seule à y voir la petite fille qui y vivait : Xeyal. De par son don, elle put la rendre visible aux yeux de Ziel et Nashi.

Cependant, une attaque fut menée très peu de temps après sur le chalet, visant à se saisir de la petite fille. Grâce à la diversion de Nashi qui n'hésita pas une seconde à abattre de sang-froid un soldat qui les menaçait. L'erreur de ce soldat était bien de croire que cet adolescent était incapable d'un tel acte … Le rakau s'enfuit alors dans la forêt, attirant avec lui le gros des forces ennemies. Ziel et Aydin en profitèrent pour s'échapper. Néanmoins, les soldats n'étaient pas tous partis à la poursuite de Nashi, et si ce dernier était parfaitement capable de se défendre, ce n'était pas le cas de ses deux compagnons. Ziel accepta le lien de Xeyal, ce qui lui permit de vaincre ses adversaires afin de s'échapper avec Aydin.

La jeune fille se servit de ses connaissances pour aider Ziel à apprendre ce qu'impliquait un tel lien. Elle l'aida également dans ses recherches, découvrant à son tour de nouvelles choses, notamment au sujet d'elle-même et du lien qu'elle avait tissé. Son amie imaginaire avait bel et bien existé, il s'agissait d'un esprit d'Elfenêgin, une fille de son âme nommée Sakura, affiliée à l'eau. Elle avait disparu au contact d'un objet dont Aydin peinait à se souvenir. Elle ignorait si son amie était morte ou s'il s'agissait d'autre chose, mais une partie du lien qui s'était créé entre les deux jeunes filles avait persisté, permettant à la nuahim de manier un petit peu l'eau.

Les années passèrent, pour le trio qui s'était naturellement réuni. Malgré une traque épuisante, ils parvinrent à, tous les trois, rejoindre le CID qui leur paraissait être la meilleure porte de sortie qu'ils avaient. Aydin devint alors exploratrice, préférant cela plutôt qu'apprendre à se battre.

Informations complémentaires

Aydin est un agent du quartier Esner.

Compétences :

Clairvoyance accentuée : Aydin peut percevoir les êtres vivant sur le plan Elfenêgin (à savoir : de nombreux esprits élémentaires), et est également capable de les rendre visibles pour ceux qui l'entourent, bien que cela lui coûte beaucoup d'énergie. Elle a une grande sensibilité à tout ce qui entre dans le domaine du non-visible.

Restes d'un lien fort : Bien qu'elle ne semble pas liée à une quelconque entité vivant sur Elfenêgin, Aydin dispose de faibles pouvoirs élémentaires liés à l'eau. Elle peut en créer une quantité raisonnable.

Pacifique : Tant qu'elle ne tente pas d'attaquer, Aydin est plus difficile à toucher.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 6 août 2021 14:34 Auteur : Aina Fumis