Armangane Mïoda

Sexe : Masculin Age : 6 ans Race : Robots Occupation : Gardien de la Lumière Lieu d'Origine : La Porte d'Eau

Histoire du personnage

Armangane est la plus grande création d'Irumi Mïoda épaulée par Julien Zelp. Ce robot est révolutionnaire en ce qu'il s'agit de la science neuronale, informatique et mécanique.

En effet, ce robot arrive à oublier, à avoir des comportements quasiment humains en plus de pouvoir utiliser des armes d'une formidable puissance. Ce robot peut, pratiquement tout faire et surtout, il peut apprendre.

 

Pour tester cette option Irumi lui fit apprendre les "1001 blagues de cul", qui était malheureusement pour le robot, très souvent utilisé pour amuser ses amis.

 

Armangane se lia d'amitié avec Luc, Saty, Julien et Mavis lors de sa période de test.

 

Et, alors qu'il était sur sa phase visant à rajouter les compléments de personnalité et de connaissance ces dernières ne firent jamais leurs apparition.

 

Il était manquant, et avec l'état de santé de Julien qui se dégradait de jours en jours, plus personne plus personne ne pouvait s'occuper de lui, et le laissa peu à peu s'enfoncer dans une grande tristesse ... Seul.

 

C'est alors qu'une femme, Ibuki, lui tendit la main, lui proposant de changer son programme pour venger la mort d'Irumi. Ce qu'il accepta.

 

Le robot devint alors une simple machine à tuer dévoué à la sœur de sa créatrice.

 

Cependant, un morceau de code resta , un "backup" gardé par Irumi au cas où qu'une personne tente de prendre le contrôle de son robot. Et après plusieurs échec système, Armangane reprit vie. Il se décida de continuer à feindre son obéissance totale à Ibuki jusqu'à totalement reprendre le contrôle de son corps au moment où les gardiens avaient le plus besoins de lui, permettant aux rebelles de s'enfuir et il ramena avec lui un des amis de sa créatrice, Saty, qui était transformé en HAISE à l'époque.

Faisant ensuite imploser la base des rebelles extrémistes dans la Dimension Céleste.

 

Le robot décide alors de reprendre son travail de gardien à cœur pour honorer Irumi, tout en aidant Saty qui est pour lui, l'un des rares amis qu'il avait encore le contact.

 

Armangane sait qu'il arrive bientôt sur la fin de la mémoire de son disque dur. Et plus aucun scientifique qui avait contribué à sa création est présent ... Il doit maintenant chercher pour un successeur à Irumi, mais ... Est-ce qu'il y arrivera à temps ?

Informations complémentaires

Date de Naissance : 21 Œil 4 008

Capacités :

Sentiments immuable : Permet d'avoir un backup qui est impossible à pirater et peut récrire la mémoire d'Armangane en cas de problème.

Capacité acquise :

S'en sortir...en vie : Permet de gagner +70 dans toutes les stat de combat à partir du 15eme tour (le boost disparaît à la fin du combat)

Protection en acier 5 : Assure toujours 100 résistance (en gros même si le roll fait en dessous il aura 100).

Thorn V : Si il reçoit une attaque au corps à corps, la personne qui l'attaque perd 10 PV.

Réacteurs dorsaux : Permet contre deux tours de charge de choisir à quel moment il attaquera au prochain tour au mépris de la vitesse. (non-transmissible)

Anti-force bleue : Ne peut pas utiliser la force bleue et en est insensible. (non transmissible)

Machine : Ne peut pas utiliser l'âme et la magie. Est insensible à la magie de sang, mais la magie de métal, de technologie, de foudre, plastique caoutchouc, de plasma et de nucléaire son super efficace. Sinon fait des dégâts neutres. (non transmissible)

Tir laser : Permet de faire un tir laser qui a 0,5% (il faut faire 1 sur ,roll 1d200, et l'échec critique n'existe pas.) de chance de tuer son adversaire sur le coups (sauf capa). Sinon effectue constamment 100 de dégâts avec une précision constante de 100. (non transmissible.)

Liste des projets en relation

Mise à jour : 24 juillet 2022 12:57 Auteur : Le Monde des Rêves