Aria Lasang (L'écureuil)
Physique du personnage
Dans sa forme humaine, Aria est une jeune femme d'1m66 de haut au cheveux noir, au yeux orange et à la coiffure long et en bataille.
Dans sa forme Slime, Aria est une goutte argenté transparente d'une 20ene de cm de haut.
Personnalité du personnage
Aria est issu d'une tribu ou les règles n'existe pas. De fait, elle a du mal à suivre les règles qui ne lui sont pas naturelle. D'une curiosité sans borne, elle aime découvrir de nouvelle choses. Du fait de sa régénération, elle n'as pas peur du danger, bien qu'elle sente la douleur, elle y est habitué.
Histoire du personnage
Magunara-5, planète verdoyante de la bordure extérieur de l'empire Girk, Race dominante de la galaxie, est le terrain d’expérimentation génétique et magique du grand laboratoire Girk. L'objectif de ce projet est de créer artificiellement des formes de vie à la fois adapté à l'utilisation prolongée de magie qui puisse être exploité dans la guerre contre la Fédération de L'union Interstellaire qui conteste la suprématie de l'empire. Pour le bien de l’expérimentation, une observation lointaine et passive du développement de ces formes de vie a été mise en œuvre. Lorsqu'un vaisseaux fut son apparition autour de Magunara, sans passer par les protocoles standard. Le vaisseaux ne répondant pas aux canaux magique standard, une attaque du FUI fut supposé et les moyens d’interception furent mis en œuvre. Intercepter en orbite de Magunara-5, le vaisseaux fut la cible d'une puissante armada. Avant de se retrouver en mauvaises posture, le vaisseaux fonça sur la planète pour s’échapper, se posant dans une forêt à l’abri des regards.
Aria Lasang est née sur la planète Magunara-5 dans une tribu primitive dans les montagnes. Issu de l'expérimentation du Laboratoire Girk, les Harix sont considérés comme des bêtes sauvage par les habitants de la planète et activement chassée par les royaumes Gix, une race de chat civilisé de niveau de développement médiévale. Aria a ainsi passer le plus claire de sa jeunesse à combattre et voler les Gix et à fuir avec sa tribu. Munie d'une grande curiosité, Aria fut mainte fois capturé par les Gix. Ayant appris a maîtriser la métamorphose de ses parents, elle sut toujours échappé à ses tortionnaires en prennent l’apparence d'objet de leur quotidien.
Alors qu'elle était âgé de 15ans, Aria s'enfuit d'une ville, milice au trousse, pain frai dans les bras lorsqu'une grande ombre assombrit le ciel avant de disparaître dans les bois lointains. Intégrée par ce bout de métal qui semblait parfaitement gérer sa trajectoire, a l'inverse des pierres Gix, elle lâcha son pain et suivie l'engin. Les Gix, surpris par le bruit, lâchèrent la poursuite. Après plusieurs heure de course au milieux de la forêt, elle aperçut enfin le bloc de métal blanc. Après une demi-seconde d'hésitation et d'avoir laisser passer les bestioles qui tournait autour, elle sauta sur l'occasion.
Quelque faufilage, quelque transformation en arbre ou en petit animal pour déjouer la surveillance de la vigile et elle arriva vite à l’intérieur du vaisseaux. Dans le vaisseaux, une femme s'affaire au réparation, elle semble attendre difficilement un panneaux derrière des poutres métallique. Aria, sous forme de petit écureuil, continue son exploration plus en avant. Dans une pièces, une machine s'affaire sur des écrans. A l’arrière, des pièces vide, des lits, des machines, des écrans… La porte se referme, une voix autoritaire crie des ordres, un bruit assourdissant retentit. Aria est projetée au fond de la pièce.
Arrivé au central du CID elle fut retrouvée inconsciente au fond de la cale. Ramener en salle de soin, elle entrepris vite de découvrir les lieux sans se soucier du changement de décors. Après un petit temps d'adaptation, il lui fut proposé de rejoindre le CID, ce qu'elle accepta.