Alario Cortenze (le chef de la résistance)

Sexe : Masculin Age : 65 ans Race : Humain Occupation : Solitaire Lieu d'Origine : Inconnu

Physique du personnage

Alario est régulièrement vétu d'un costume simple et propre sur lui, il porte une paire de lunette et une longue barbe blanche.

Personnalité du personnage

Alario est un savant qui cherche toujours les détails dans ce qui ne tourne pas rond, il est un leader charismatique et sait s'entourer de personne pour mener à bien des opérations, son point fort, convaincre les gens de rejoindre sa cause. Il semble déterminer et sûr de lui mais sa vision du monde semble l'aveugler sur ses méthodes.

Histoire du personnage

Alario était professeur dans une université dont il fut le fondateur. Lorsque sa dimension fut raser, il fut contraind de rejoindre le CID et en temps qu'espion, il parvint à découvrir les secrets du CID, suite à cela, il décide de mettre sur pied une équipe de 12 personnes afin de mettre fin aux agissements du CID, ce qu'ils ne parviendront pas à  faire. Suite à la dissolution du groupe, Alario va errer pendant plusieurs centaine d'année et finira par consistuer un groupe de pirates dont la volonté est de créer une arme capable de détruire un univers, ce qu'il ne parviendra pas à faire et finira enfermer dans les prisons du CID où il est encore actuellement.

 

Alario est apparu dans deux parties, la première fois dans l'acte final contre les pirates(partie 22) en temps que chef des pirates, il a tenté de faire fonctionner la machine mais cela n'a pas fonctionné, cela l'a mener à finir derrière les bareaux au CID. Ainsi dans la partie final de la saison 1(partie 23), lorsque Valmos vient délivrer les prisonniers, il laisse Alario dans sa cellule prenant la direction du groupe. Alario a eu une discussion avec Raï concernant son passée.

Liste des projets en relation

Mise à jour : 2 août 2021 18:52 Auteur : Taogura Hametsu