RÉSUMÉ DE PARTIE THE LEGEND OF ZELDA: THE FALLEN HEROES

Résumé de partie

...

#Résumé  #Zelda 



938 0 1

Partie 1: La rencontre
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan)
Résumé: Les sept élus ont chacun pris le chemin du lieu de rendez-vous. Les abords de la funeste forêt kokiri, dans une maison en ruine à côté d'un arbre mort. Ils arrivent donc un à un sur les lieux. Lylloo, une mage kokiri, Herwin un chevalier d'Hyrule, Balkan un gerudo male et Gorlok un goron arrive les premiers sur place et commencent à faire connaissance en patientant le temps que les autres arrivent. Le zora Zlomack arrive un peu plus loin et fait la connaissance du sheikah Gelir. Zlomack propose à Gelir d'étudier la puissance de leurs autres coéquipiers afin de juger de leurs compétences. Gelir accepte et un rapide combat s'enclanche entre les futures membres du groupe. Celui-ci s'arrête lors de l'apparition du dernier membre du groupe, Felip, un piaf. Le calme revient et le groupe s'installe dans la maison en ruine pour attendre l'heure du rendez-vous. Alors que la nuit commence à arriver, la silhouette féminine de l'esprit de la forêt apparait pour leur expliquer que le destin d'Hyrule repose sur eux et qu'ils vont devoir réunir les sept gemmes des sept peuples réparti à travers le monde pour pouvoir libérer le pouvoir de la Triforce et vaincre Ganon qui a pris le contrôle du monde. Mais avant de partir à la recherche des gemmes, le groupe devra descendre dans un donjon afin de récupérer l'allier du héro avant de se diriger vers le temple de la forêt et de récupérer l'épée de légende. Le groupe descend donc dans le donjon et après avoir combattu quelques monstres et résolu quelques énigmes se retrouvent face à face avec un serpent géant qui a pris possession des lieux.

Partie 2: L'allier du héro
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan)
Résumé: Un combat s'engage contre le serpent géant se règle rapidement et le groupe continue d'avancer dans le donjon combattant au passage d'autres adversaire et grâce à la grande clé arrivent dans la salle où se trouve l'allier du héro. Mais à peine arrivé, ils tombent nez à nez avec un petit kokiri masqué avec un sac sur le dos. Un combat s'engage contre celui-ci qui fait apparaitre des monstres plantes. Le groupe de héros se bat et parvient à vaincre les monstres plantes mais le kokiri Tiny Kid qui s'avère vouloir tuer le héros parvient à s'enfuir après avoir lâcher le sac. Ils ouvrent le sac et une fée du nom de Navi en sort. Elle leur explique que l'épée de légende a été détruit pendant les affrontements de Link et Navi blessé. Elle fut soigné dans le temple pendant l'épée de légende fut entreposé dans le temple de la forêt afin que personne ne puisse la récupéré. Navi leur conseille donc de la récupérer et d'aller la reforger chez les gorons. Celle-ci leur permettra de trouver les différentes gemmes. Le groupe se téléporte à l'extérieur du donjon et prend la direction du temple de la forêt.

Partie 3: Le camp de bokoblins
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan)
Résumé: Le groupe continue son chemin vers l'ouest et s'arrête au milieu de la forêt pour se reposer. Felip grâce à ses ailes part en reconnaissance. Pendant la nuit le groupe se fait attaquer par une escouade de bokoblins. Ils parviennent à les vaincre facilement et lorsque Felip revient, il leur annonce que sur le chemin, il y a un village de bokoblins. Le groupe de héros décide de l'attaquer. Un combat s'engage contre de nombreux bokoblins, un moblins ainsi qu'un Yigas qui semblait réunir les bokoblins. Il commence un duel contre Gelir mais celui-ci prenant l'avantage, le Yigas se téléporte avant d'être éliminé. Les aventuriers reprennent ensuite leur route vers le temple de la forêt.

Partie 4: Le temple de la forêt
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan)
Résumé: Le groupe de héros arrivent devant le temple de la forêt. Un nombre impressionnant de bokoblins tentent d'entrer dans le temple sous les ordres d'une zoras. Navi leur apprend qu'il existe une entrée secrète qui permettra au groupe d'entrer dans le temple en contournant les bokoblins. Zlomack ainsi que Felip décide de servir de diversions afin de permettre aux autres de rentrer. Le reste des héros avancent dans le donjon et après avoir vaincu des rats pour obtenir une clé se retrouvent à devoir se battre contre un singe. Une fois celui-ci vaincu, le groupe continue de s'avancer dans le donjon se retrouvant face à des araignées géantes. 

Partie 5: Bataille pour l'épée
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack)
Résumé: Le groupe de héro parvient à défaire les araignées et finissent par arriver dans la salle où se trouve les restes de l'épée.  C'est alors que Tiny Kid apparait  et tente de récupéré l'épée. Les aventuriers parviennent à bloquer le kokiri. Un goron accompagné de la zora et du Yigas rencontré plus tôt entre alors dans la pièce avec le corps inconscient de Felip. Un combat s'engage entre les deux camps. Le goron, Falkor, leur explique que leur groupe tente de récupéré l'épée afin mettre une fin définitive à l'existence de héros et de suppôt du mal afin de mettre fin à l'éternel retour de guerre centenaire. C'est ainsi que Falkor, le Yigas fou Istéris et la guerrière Zora Valan ont décidé d'entrer en possession de l'épée. Les deux groupes se battent donc pour entrer en possession de l'épée. Cela jusqu'à l'intervention de Zlomack qui arrive en soutient puis celle du général de l'armée de Ganon, Istos qui met chaos la plupart des membres des deux groupes. Mais il est finalement vaincu suite à la transformation de Balkan en une créature étrange. Après délibération entre les deux groupes, il est décidé que tant que l'épée ne serait pas réparé, les deux groupes formeraient une alliance. C'est ainsi que le groupe nouvellement formé prend la direction de la montagne de la mort  afin que les gorons puissent reforger l'épée de légende.

Partie 6: Le dernier rempart de pierre
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack)
Résumé: Avant d'arrivée au village goron, le groupe découvre que Falkor était l'ancien chef des gorons  qui a été exilé au moment où celui-ci a décidé de rester neutre dans la guerre contre Ganon suite à l'absence de Link lors du combat final. Les gorons ont par la suite été dirigé par le conseil des doyens et ont décidé de se levé contre la menace en refusant de se faire battre par l'armée de Ganon. La décision est alors prise que Falkor, Istéris et Felip resteront à l'extérieur du village en attendant  que l'épée soit reforgé. Le reste du groupe arrive au village et demande audience auprès du conseil des doyens gorons. Celui-ci est en préparation car les soldats de Ganon prépare un nouvel assaut qui aura bientôt lieu. Sur place, de nombreux soldats et aventuriers sont en train de se préparer au combat à venir, que ce soit des kokiris dirigé par Zolna, des chevaliers d'Hyrule dirigé par Alexender et même le général sheikah Nial Fuma. Les doyens gorons expliquent la situation au groupe de héros. La sage piafs a survécu emmenant avec dans les montagnes de la mort la princesse Zelda complètement blessé. Celle-ci est descendu dans les profondeurs afin de chercher alliance auprès des dodongos mais n'est toujours pas remonté. Les doyens gorons accepte d'aider les héros en leur fournissant des armes et en demandant au forgeron Mak Vinterok de réparer l'épée de légende. Herwin, Gorlok, Navi et Balkan descendront dans les mines afin d'aller chercher la sage piaf tandis que les autres resteront à la surface pour préparer les défenses du village goron.

Partie 7: Au plus profond des mines
Joueurs: Haiko(Herwin), Nozy(Balkan)
Résumé: Herwin, Gorlok et Balkan descendent dans les mines gorons. Après avoir traversé un lac de lave, ils tombent sur les affaires de la sage piaf Josie. Ils décident de suivre la piste en descendant plus profondément vers un village d'homme-cochons qu'ils attaquent. Pendant les combats, Balkan récupère un bébé dodongo et ils parviennent à sauver la sage alors que les homme-cochons allaient la sacrifier dans les flammes du volcans. Ils font un prisonnier Ghezbikgeridf et remonte à la surface. Josie leur montre la gemme Zora qui est en sa possession mais la gardera.

Partie 8: Les prémisses d'un assaut 
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Chroma(Zlomack)
Résumé: Pendant ce temps, à la surface, tous tentent de se rendre utile. Une créature ayant creusé des galeries, Zlomack décide d'inonder les galeries avec de la laves afin d'éviter que les ennemies ne contournent les montagnes en passant par l'intérieur. De son côté, Gelir parle au général Nial de la présence du Yigas à proximité du village goron et celle-ci part pour l'éliminer. Grâce à l'intervention de Lilloo et de Gelir, ils parviennent à l'arrêter mais celle-ci ne cessera de le surveiller par la suite. Zolna se trouve être la rivale de Lylloo car ce sont les deux seuls kokiris utilisant de la magie de feu. Gelir va toutefois faire la connaissance de Zolna et bien l'apprécier malgré son caractère à vouloir prendre tout le monde de haut.

Partie 9: Bataille pour les montagnes de la mort
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack)
Résumé: Les deux groupes se réunissent au village goron. Le forgeron leur annonce qu'il faudra une semaine avant que l'épée soit à nouveau en état. Des bruits se font entendre dans le village, une aventurière zora a été retrouvé morte. Une enquête commence, Zlomack qui a fait la connaissance d'un piaf aventurier du nom de Mesten décide d'aller en reconnaissance en volant avec lui jusque plus bas sur les bords de la montagne. Là, un grand nombre de monstre sont rassemblés. Ils remontent ensuite pour faire un rapport. L'enquête mène à un mage, un commandant de l'armée de Ganon qui s'était infiltré par les souterrains avant que ceux-ci ne soit remplis de lave. Un combat contre lui s'engage avec de nombreux combattants sur place dont les héros. Ce mage a pris le contrôle mentalement d'un aventurier goron qu'il utilise pour se battre. Le mage est mis en difficulté s'enfuie en lançant un sort, des météorites apparaissent dans le ciel et ne vont pas tardé à s'abattre sur le village goron.

Partie 10: Le général Horoze
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack)
Résumé: Afin de se protéger de la pluie de météorites, Tiny Kid fait apparaitre un immense arbre. Celui-ci va malheureusement tomber sur la muraille et créer une brèche dans celle-ci. C'est à ce moment-là qu'un homme masqué apparait devant la muraille. Cette personne présente comme étant Toga, l'un des deux commandants sous les ordres du général Horoze. Le mage, le deuxième commandant apparait alors faisant apparaitre un portail de téléportation. Des hordes de monstres commencent alors à envahir le village goron et une bataille violente s'engage. Balkan et Zlomack fonce pour tenter de détruire le portail mais le général Horoze sort du portail et coupe le bord de la falaise en deux déclenchant une avalanche, entrainant avec elle Zlomack et Balkan. Mesten s'envole à leur poursuite. Herwin, Nial Fuma et Lylloo se mette en deuxième ligne et se retrouvent à combattre Toga qui les met rapidement en difficulté voir laissé au sol pour certains. C'est grâce à l'intervention de Istéris et de Felip qui les sortent du champ de bataille qu'ils restent en vie. Pendant ce temps Valan, Zolna, Tiny Kid, Gorlock et Gelir s'enfonce dans les mines avec deux des doyens gorons, le troisième ayant été tué, ainsi que la population afin de préparer une nouvelle défense, la muraille étant tombé. Ils se protègent derrière un lac de lave, terrain plus facile à défendre. Le village goron est tombé et Horoze savoure sa victoire ayant réussit à capturer Navi.

Partie 11: Séparation
Joueurs: Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: L'avalanche arrive en bas de la montagne et Mesten commence à déblayer les rocher. C'est à ce moment-là que K une femme magicienne en armure sombre intervient pour regarder la situation. Mesten finit par retrouver Zlomack et Balkan sous les décombres. Balkan leur annonce qu'il sait où se trouve la gemme gérudo. Celle-ci a été ramené au temple des gérudos. Il leur propose de l'accompagner chez les gérudos afin de la récupérer. Les autres acceptent et le groupe part donc en direction du sud-ouest.

Partie 12: Les îles de Tinkle et de Dermap Ter
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin)
Résumé: Lylloo et Herwin se retrouve avec Nial, Felip, Istéris et Falkor se retrouve sur le bord de la montagne. Pendant que Lylloo et Herwin récupèrent de leur combat, Felip et Falkor en profitent pour aller chercher Zlomack et Balkan qu'ils ne retrouveront pas. Pendant ce temps, Valan, Tiny Kid, Gorlock, Zolna et Gelir reçoivent des informations des doyens. L'une des gemmes se trouvent dans le laboratoire océanique se trouvant à l'est au bord de la mer. Le groupe devra rejoindre le laboratoire océanique pour récupérer cette gemme. C'est également là que sera envoyé l'épée de légende lorsque celle-ci sera en état. Valan, Tiny kid, Gorlock, Zolna et Gelir utilisent une sortie dérobé et sortent de la montagne en prenant la direction de l'est après avoir laissé un message à l'intention de l'autre groupe. L'autre groupe trouvera le message et continuera le chemin allant jusqu'à rattraper le premier groupe. Une fois réuni, Istéris et Nial partent en éclaireur mais ne reviennent pas. Les autres partent à la suite s'approchant du territoire des zoras. Ils passent par deux îles où ils se font interpeler par une troupe de soldat zoras. Herwin et Lilloo traversent un pont où se trouvent de nombreux Octoroth explosif puis se retrouvent face à un hylien habillé en vert qui se présente comme étant Tinkle. Ils parviennent à traverser l'île en promettant à fournir dès que possible à Tinkle de la poudre de fée. Ils traversent ensuite une deuxième île où se trouve un vieil homme Dermap Ter entouré de papillon. C'est le collectionneur d'insecte. Il leur explique qu'il peut communiqué avec tout les papillon ce qui lui permet d'avoir des informations du monde entier. Il leur précise aussi que Nial et Istéris ont été capturé par les zoras. Gorlock, Falkor et Valan décident d'aller chez les zoras afin de récupérer leurs camarades tandis que Tiny kid, Zolna, Gelir, Felip, Lylloo et Herwin continuent leur chemin en direction du laboratoire océanique.

Partie 13: Voyage dans la caravane de Terry
Joueurs: Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: Balkan, K et Zlomack traversent une forêt et sauvent un hylien d'une troupe de bokoblins. Cet hylien se nomme Terry et est un marchand qui leur propose pour les remercier de les transporter dans son magasin volant. Ils acceptent et lui demandent de les emmener vers chez les gérudos. Pendant le voyage, une escouade de gérudos vient interpeler la caravane. K, en tant que commandante de l'armée de Ganon parvient à leur permettre de passer. Ils atterrissent au milieu du désert et Terry repart. Balkan les emmène chez la vieille grand-mère Emuk qui l'a élevé afin de proposé un plan pour entrer dans la citadelle gérudo : se transformer en femme.

Partie 14: Le centre océanique
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin)
Résumé: Tiny kid, Zolna, Gelir, Felip, Lylloo et Herwin arrivent  au bord de la mer à proximité d'une cabane où se trouve un vieux zora. Le groupe demande où se trouve le laboratoire océanique et le vieil leur dit qu'il refuse de répondre à moins d'aller couper du bois dans la forêt un peu plus au sud. Ils y vont et après avoir échangé avec quatre bucherons. Après avoir échangé avec eux, une chouettte apparait et se transforme en un kokiri avec un masque qui se présente sous le nom de Skull kid. Il leur annonce ensuite qu'ils ont réussit le teste et qu'ils vont pouvoir entrer dans le laboratoire océanique. Ils remontent à la cabane et tombent sur des spectres. Après les avoir vaincu, le vieux zoras activent un système dans la cabane et le centre océanique émerge à la surface. Ils entrent et se retrouvent face au docteur Zertis et son assistante Tulgana.

Partie 15: La base des gérudos
Joueurs: Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: K, Mesten, Balkan et Zlomack attendent une nuit chez la vieille gerudo qui retrouvent son amie Ekotak avec qui elle prépare la potion. Le groupe en profite pour préparer un plan pour s'infiltrer. Mesten transformé en femme se fera passé pour un prisonnier tandis que K, Balkan et Zlomack également transformé se feront passé pour des soldats de Ganon. L'infiltration se passe sans problème et K et Zlomack le capitaine Azuna ainsi que les cinq commandantes gérudos: Kaala la mère de Balkan, la discrète Zelden, la combattante Zutulju, la sadique Zulbana et la stratège Suzuna. Balkan reçoit la visite de Zelden pendant qu'il attend dans la chambre tandis que K et Zlomack assiste à la torture de Mesten par Zulbana qui utilise une magie de vérité et s'enivre à faire souffrir le prisonnier. Ils découvrent qu'un autre prisonnier bien plus protéger est également enfermé en ces lieux. Une fois réuni, un plan est mis en place: Balkan ira récupéré la gemme dans le temple gérudo tandis que K et Zlomack s'occuperont de libéré Mesten et l'autre prisonnier pendant la nuit.

Partie 16: Le donjon de l'eau
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), grenna(Edward)
Résumé: Le docteur Zertis fait venir l'esprit de l'eau qui leur explique que la gemme kokiri qui est en leur possession a été caché dans le temple de l'eau afin que le général Darkiron qui se trouve dans la zone ne la trouve pas. Afin d'atteindre le donjon, le groupe se divise en deux par manque de barque. Felip et Gelir partent depuis la cabane tandis que Lylloo, Herwin, Zolna, Tulgana et Skull kid partent vers le nord. Tiny kid ne les accompagne pas ayant été mis chaos par son frère. Ils se retrouvent face à une troupe de Yigas en train d'attaquer un sheikah. Ils sauvent le sheikah qui se présente sous le nom de Edward. Edward travaille pour le général Darkiron et a élaboré un plan pour s'introduire dans le groupe. Felip et Gelir combatte un requin et les deux groupes se retrouvent sur l'île et ouvrent le donjon en résolvant une énigme. Grâce au boucle d'oreille de respiration aquatique, ils entrent dans le donjon et commencent à trouver les clés qui leur permettent d'avancer dans le labyrinthe aquatique, infesté par les requins.

Partie 17: Le temple du désert
Joueurs: Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: K et Zlomack vont pour délivrer Mesten mais l'intervention de Zulbana les pousse dans un retranchement imprévu. Zlomack parvient à s'évader avec la prisonnière, la sage gérudo Tayani. Mais K est rattrapé avec Mesten. K discute avec Suzuna qui lui propose un plan afin de s'infiltrer dans les lignes ennemies et récupéré les gemmes. Elle, Mesten et le capitaine Azuna vont faire croire à une exécution publique. Ainsi Azuna et K pourront s'infiltrer dans le groupe et volé la gemme gérudo dès qu'ils auront obtenu des informations. Pendant ce temps, Balkan traverse le camp des guerrières gérudos dirigé par la commandante Zutulju. Il met le bazar et après avoir fait accusé Azuna à sa place entre dans le temple. Là, il obtient des informations sur le siècle précédent avant de se retrouver face à sa mère, la grande prêtresse du désert. Elle lui offre la gemme gérudo, un vieux parchemin permettant de se téléporter à toutes les tours d'Hyrule ainsi qu'un moyen de quitter le temple sans être poursuivi. Il s'enfuit et part pour retrouver ses coéquipiers après avoir volé un célestrier.

Partie 18: La pierre kokiri et le général Darkiron
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), grenna(Edward)
Résumé: Felip est resté à l'entrer du donjon tandis que Gelir, Tulgana, Edward, Herwin, Lylloo, Zolna et Skull kid avancent dans le donjon en combattant les requins. Ils arrivent dans la pièce finale où se trouvent la gemme kokiri. C'est à ce moment-là que le général Darkiron ainsi que le commandant zora Jurkulus arrivent. Un combat s'engage alors et c'est le moment que Edward choisi pour voler la pierre et la donner au général Darkiron. Le combat fait de nombreux blessé mais l'intervention de baleines géantes sous les ordres de l'esprit de l'eau permet au groupe de s'évader mais Felip a été capturé. Une fois rentré le groupe est démoralisé, Zolna a perdu confiance en elle, Skull kid et Herwin sont blessé et pour ne rien arrangé pendant leur absence, le centre océanique a été découvert et plusieurs bûcherons ont été mis inconscient.

Partie 19: Le sacrifice
Joueurs: Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: Balkan retrouvent Tayani et Zlomack dans la maison des deux gérudos et apprennent que K, Mesten et Azuna vont être exécuté le lendemain. Ils échafaudent un plan pour les récupérer et se dirige en direction de la place. La sage gérudo fait une diversion avec des golems de sable pendant que Balkan libère les prisonniers et que Zlomack commencent à combattre la commandante Zutulju. Mesten est enfermé dans un boite magique. K et Azuna parviennent à s'enfuir et Balkan et Zlomack battent et tue la commandante avant de s'en aller. Tayani, Zlomack, K, Azuna, Balkan et le célestrier se retrouvent dans le désert et Blakan utilise le parchemin pour téléporter le groupe ... au sommet d'une montagne enneigé.

Partie 20: Quitter le laboratoire océanique
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Gaurfean(Gelir), Haiko(Herwin), grenna(Edward)
Résumé: Le groupe échafaude un plan pour quitter le laboratoire océanique. Skull kid servira de diversion. Zertis, Zolna et l'un des bûcheron partiront vers la ville zora afin de libéré les coéquipiers qui ne sont toujours pas revenu. Gelir et Tiny kid prendront la direction de chez les gorons pour récupérer l'épée de légende et combattront sur le chemins le commandant Jurkulus qu'ils arrivent à battre et à bloquer sous un arbre. Herwin, Lylloo, Tulgana et les trois autres bûcherons partent en charrette vers le sud en direction du village Cocorico et combattent plusieurs Yigas ainsi que Edward qui une fois battu se cachera dans les ombres du groupe. Edward est un traître infiltré dans les rangs de Ganon, il en aura profité avant la bataille pour libéré Felip qui partira en direction de la ville zoras. Skull kid fait un combat contre Darkiron mais se fera tuer en détruisant l'armure du général qui est fait une kokiri, la mère de Skull kid et Tiny kid.

Partie 21: Le yéti
Joueurs: Nozy(Balkan), Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: Le parchemin ne peut téléporter qu'une fois toute les six heures et le groupe se retrouvent à combattre des loups des neiges. Une fois battu des yétis font leur apparition et mangent les loups. Ils offrent l'hospitalité aux aventuriers en échange de leur célestrier. Pendant la nuit, Tayani n'ayant pas confiance en Balkan lui vole la gemme gérudo et la donne à Zlomack. Balkan parle de ses doutes sur le fait que son père et celui de Azuna soit Ganon. Balkan a appris auprès de sa mère que Azuna était sa mère et qu'en tant que gérudo male, il était lié à Ganon. Ils prennent la décision d'aller lui demander directement et une fois le parchemin rechargé se téléporte à Hyrule après avoir révélé la vérité sur K. K explique qu'elle trahit Ganon et qu'elle est prêt à les aider à récupérer les gemmes.

Partie 22: Mission Cocorico
Joueurs: Lylloo(Lylloo), Haiko(Herwin), grenna(Edward)
Résumé:  Lylloo, Herwin, les trois bûcherons et Tulgana continuent leur chemin vers le sud et Edward profite d'une attaque de Yigas pour s'enfuire en direction d'un autre camp Yigas où il attendra l'arrivée de la charette. Il aidera alors le groupe à les vaincre et pour montrer sa bonne fois, il leur offrira la gemme kokiri qu'il a réussit à subtiliser à Darkiron. Ensuite, il rentrera auprès de Darkiron tandis que le groupe reprend sa route et arrivent dans un village cocorico vide. Ils font alors prendre en embuscade par de sheikah dirigé par Impa qui leur annonce que la sage Josie qui s'est enfuit de chez les gorons avec Zelda ainsi qu'une gemme est actuellement capturé par les Yigas et que les sheikah préparent un assaut prochainement pour aller les récupérer.

Partie 23: Infiltration chez les Yigas
Joueurs: Haiko(Herwin)
Résumé: Herwin profite d'un peu de repos à Cocorico afin de se remettre d'aplomb. Quelques jours plus tard, Impa réunit toutes les personnes présentes au camp afin de préparer un plan. Pendant qu'elle, les sheikah et Lylloo combattent les Yigas et détournent l'attention, Tulgana, Herwin et le sheikah Leonirios s'infiltreront dans le camp des Yigas à l'aide d'un paravoile. Ils entrent dans les grottes le plus discrètement possible et parviennent à libérer Josie qui les rejoint pour tenter de libérer Zelda. Une fois les gardes vaincues, ils se rendent compte que Zelda n'est déjà plus là. Ils prennent alors la direction de la salle dans laquelle se trouve Koga, le général Yigas. Celui-ci les attendait avec la gemme goron et Tulgana qu'il a capturé. Josie parvient à subtiliser la gemme et Leonirios se sacrifie pour permettre à Herwin et Tulgana de s'enfuir. Une fois le camp Yigas quitté, le groupe prend la direction du lac Hylia afin de réunir l'ensemble des gemmes.

Partie 24: Le généralissime piaf
Joueurs: Chroma(Zlomack), kasaki(K)
Résumé: Zlomack, K et la sage Tayani quittent les montagnes et prennent la direction de la cité volante des piafs. Il arrive dans une ville en pleine effervescence. En effet, le généralissime chef des piafs Zulbar est sur le point d'être couronné roi et se prépare à rejoindre Ganon à bord d'un bateau volant. Zlomack commence à se battre avec le guerrier piaf Chrésias, mais finissent par s'allier après avoir été capturé par les soldats de l'armée piaf. Ils prennent ensuite la direction de la place centrale où le char du généralissime passe pour se rendre au bateau. Les deux guerriers affrontent le chef de la garde pendant que le Zulbar s'enfuit vers le bateau. Pendant ce temps, Tayani et K se sont cachées dans la foule à l'aide d'un masque acheté chez le vendeur de masque. Les deux femmes décident de rejoindre le bateau de Zulbar et parviennent à s'y infiltrer. C'est à quatre qu'ils affrontent le général magicien de Ganon, Zulbar alors que le bateau quitte le port. Le combat est rude, mais ils parviennent à vaincre le général et à prendre possession du bateau. Le bateau prend alors la direction de la cité Goron où ils découvrent que l'épée a été donnée à Gelir qui a pris la direction de la capitale Zora. Le bateau part donc à la recherche de Gelir et de l'épée de légende.

Partie 25: La vérité sur Ganondorf
Joueurs: Nozy(Balkan)
Résumé: Balkan et Azuna se retrouvent dans le sous-sol du château d'Hyrule. C'est là qu'ils font la rencontre avec le général Horoze qui garde l'entrée du temple de la Triforce. Il les conduit vers le général scientifique Stalbius, le maître de K, qui les mène jusqu'à Ganondorf et son conseillé Gaerdas Yisim. Après avoir discuté avec Ganondorf, ils sont envoyés se reposer dans une chambre du château. Le lendemain, Balkan réussit à rencontrer le prisonnier, le sage zora Gaetan. Celui-ci leur apprend que le Ganondorf présent à Hyrule n'est qu'un cadavre, une marionnette contrôlée par Gaerdas Yisim. Gaetan demande à Balkan de le tuer et de mettre fin à la tyrannie de Gaerdas. Balkan tue Gaetan et commence à discuter avec Gaerdas. Il demande ensuite à Azuna de libérer un prisonnier tandis qu'il s'infiltre dans les appartements de Gaerdas pour libérer Navi. Alors qu'il s'apprête à rejoindre Azuna, il se fait attaquer par Gaerdas qui prend le contrôle du corps de Ganondorf. Link et Azuna arrive alors et Blakan les rejoint avant d'utiliser son parchemin de téléportation qui les transporte jusqu'au lac Hylia.

Partie 26: Les prisons zoras
Joueurs: Gaurfean(Gelir), grenna(Edward)
Résumé: En chemin vers la montagne de la mort, Gelir et Tiny Kid se font capturer par une patrouille zora et sont envoyés en prison. De son côté, Edward arrive en ville et fait son rapport au général Darkiron avant de se rendre dans les prisons, assistant à l'évasion des prisonniers. Gelir parvient à libérer Gorlok, Valkan et Tiny Kid et commence à libérer les prisonniers. Edward profite de son pouvoir d'ombre pour libérer Istéris et le forgeron Max Vinterok. Après avoir vaincu le chef des gardes, Gelir décide de libérer les prisonniers Zoras mafieux et apprend que l'épée de légende est détenue par le roi zora. Edward obtient la même mission et tout. Les deux groupes partent en direction de la salle du trône pour récupérer l'épée, mais le général Darkiron a déclenché le projet Armagédon et de nombreux monstres commencent à envahir les rues de la cité zora alors qu'un dirigeable arrive aux portes de la ville.

Partie 27: Bataille à la capitale zora
Joueurs: Gaurfean(Gelir), grenna(Edward),CalXeros(Zlomack), kasaki(K)
Résumé:Edward arrive dans la salle du trône. La générale Darkiron lui confie le roi zora encore en possession de l'épée de légende. Ils sont rapidement rejoints par Gelir qui parvient à récupérer l'épée. De leur côté, K et Zlomack arrivent à la capitale zoras avec leur bateau volant. Ils accostent et Zlomack décide d'aller aider Felip, Zolna et le docteur Zertis. Pendant ce temps, K se rend au château et retrouve Gelir et la princesse Zora. Edward se cache dans l'ombre du roi zora et le groupe ressort du château pour retrouver Zlomack. C'est à ce moment-là qu'arrive la commandante Zera et la générale Darkiron. Un long combat commence alors au cours duquel trois personnes décèdent : le forgeron Mak Vinterok, le piaf Chrésias et l'élu goron Gorlok. Toutefois, le groupe parvient à vaincre la générale et la commandante et s'enfuit en bateau en direction du lac Hylia. Edward apprend alors à Gelir qu'il est un sheika infiltré dans l'armée de Ganon.

Mise à jour : 4 juin 2024 16:28 Auteur : Taogura Hametsu


Il y a actuellement 1 commentaire.
Commentaire du 7 juillet 2024 01:57 de tywhelf
Ramipril may also be used for purposes not listed in this medication guide <a href=http://cialis.lat/discover-the-best-prices-for-cialis>best place to buy cialis online forum</a>

Un commentaire pour la page