Univers 395
Identification
Variation de la planète Terre, où des créatures inhumaines sont présentes et cohabitent depuis l’aube des temps, jusqu’au 16 Mai 2016, jour où Donald Trump a déclaré la guerre ouverte aux Anormaux par intérêt - la grande majorité des Leurs étant en alliance tacite contre Trump. Un mouvement haineux s’est propagé via de la propagande américaine au reste du monde en une année via les réseaux sociaux, tandis que les Etats-Unis firent pression sur les Nations Unies pour déclarer les inhumains en tant qu’ “ennemis de l’humanité”, chose réalisée en 2018. Divers mouvements de résistance inhumaine se sont depuis instaurés.
Détails
Selon la Loi Trump, ayant été passée le 19 Mai 2016, " Tout être vivant n'étant pas un humain démuni de maîtrise magique est considéré comme anormal. ". Selon cette même loi, " Tout anormal doit être exécuté à vue. Si il est impossible d'exécuter l’anormal, un signalement aux autorités compétentes doit être effectué dans les plus brefs délais. ". Donald Trump a réussi à pousser les Nations Unies à non seulement adopter la Loi Trump, mais aussi à déclarer la guerre envers tout inhumain, les déclarant “ ennemis de l’humanité ” le 19 Mai 2018. La population humaine civile a été ‘convertie’ via des mouvements de propagande divers et variés, via, par exemple, des campagnes de désinformations.
Certains non-humains ont tenté de lutter ouvertement à l’aide de méthodes diverses et variées, en vain.
Depuis, divers mouvements de résistance ouverte se sont instaurés mais sont extrêmement faibles, en raison de la diabolisation de la magie, ayant toujours eu une influence mineure sur l'histoire en raison de la minorité possédant une maîtrise quelconque.
Mise à jour : 15 juin 2021 22:14 Auteur : Firestar