Région d'Obriatoria
Identification
Détails
Dans la Région Obriatoria il existe plusieurs races. Nous pouvons trouver les Humains, les Elfes, les Nains, les Goliaths et les Animiens (composé d’homme-lapin, d’homme-renard et d’homme-félin).
Sur le continent d’Eseifel se trouve le Royaume Elfique, on y trouve en très grande partie les Elfes mais aussi les races, bien que les Nains soient une très petite minorité et les Gnomes absents. Si l’on devait parler en pourcentage il y aurait 80% d’elfes, 2% de Nains et les autres à 6%, soit 18%. La capitale du Royaume se trouve tout en bas, se nommant Alriel et ayant la plus grosse concentration de population. Puis plus se trouve être Oniel puis Denoliel.
Chez les Elfe, il s’agit de la Reine qui gouverne, bien que le Roi puisse donner des autres. Juste après un se trouve le Conseil Elfique qui représente le gouvernement, ils sont au nombre de quatre. La Reine se nomme Ava Reynalys et le Roi se nomme Galan Reynalys.
Les Elfes vénèrent la Déesse Lorian Naelf, la Déesse Elfique. Ils ne sont pas hostiles envers les autres races bien que très bagarreurs contre les Nains.
Sur le continent de Glaraos se tient l’Empire Goliath dont sa capitale est Glaros. Il y a la plus grande concentration de Goliath, aucun Elfes ni Nains et peu d’Humains et d'Animiens. Ils sont gouvernés par l’Empereur Dhall Straton.
Les Goliaths vénèrent le Dieu Eldrin, le Dieu des Humains et des Goliaths. Ils sont assez amicaux avec les Humains, partageant le même Dieu, et neutre pour les autres races.
Sur Lohura se trouvent la République de Lohura et le Royaume Nain. Concernant le Royaume Nain sa seule cité est Han Dorul et est l’inverse d’Eseiful : beaucoup de Nain, peu d’Elfes et moyennement des autres. Une partie uniquement accessible aux Nains leur est réservée.
La Cité Naine est dirigé par le Roi Nain Torendac IIème avec à sa suite trois Conseillers. Ils vénèrent le Dieu Yurzonar, Dieu des Nains. Ils sont légèrement amicaux envers les Humains et Hommes-Animaux, étant sur leur continent, neutre envers les Goliaths et Elfes bien que très bagarreurs envers la race elfique.
La République de Lohura est composée en grande partie d’Humains et d’Animiens, même s’il y a aussi des Elfes et des Nains. La République est dirigée par un Président élu tous les dix ans. À l’heure actuel il s’agit d’une femme-féline qui est la Présidente, du nom de Zautha Fizuki. Pour l’aider dans ses tâches, le Président est épaulé par un Sénat composé
Choferum est un continent classé “Endroit Interdit”. Avant celà il s’agissait du territoire des Nains avec pour capital Hen Daral puis Khirgalor, Khortum et Vork. Cependant les Nains subirent une invasion les obligeant à s’expatrier sur Lohura et scellant les portes Hen Daral, laissant leur territoire à leur ennemis. Personne ne se sait ce qu’il se passe là-bas après que le Conseil Unifié ait décidé d’y interdire l’accès. Certains bravèrent l’interdit mais personne ne revint jamais.