Arshaentya, un monde de conflits
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Projet encore en W.I.P.
Identification
Arshaentya est un monde fantasiste où, la magie est présente dans ce monde mais elle est régis par ses propres régles. De plus, ce monde est principalement médiéval (avec tous les points positifs et négatifs que ça implique) mais il y'a quand même un peu de technologie, principalement la poudre et la technologie steampunk (réservée à quelques races).
CEPENDANT ce monde n'est pas de tout repos, et vous pourrez être ammenés à vivre des aventures incroyables ou alors vous pourrez vous faire entrainner dans une série de complots, voir même rencontrer un des dieux, etc ...
P.S. : ce monde n'a pas de pitié, prennez en compte.
Détails
¬ Systéme de statistique complexe
- Pas de PV dans les statistiques
- Deux catégories de statistiques
- Echelle de progression pour les résultats "succés/échec" pour garder une part d'aléatoire (et pour l'équilibrage)
¬ Différentes races jouables avec différentes ethnies chacunes (elles seront visibles sur les pages des races en question) :
Races du "bon" (celles qui ne sont pas considérées comme de l'Hérésie)
Humains | Orcs |
Elfes | Hommes-Bêtes |
Nains | Hommes-Oiseaux |
Gnomes | Hommes-Poissons |
Golemoïdes | Dragonoïdes |
Race du "Mal" (celles qui sont considérées comme de l'Hérésie)
Gobelins | Luminéens |
Hommes-Insectes | Ténébriens |
Vampires | Demis-Morts |
Loup-Garous |
¬ Différents dieux présents, mais voici le début de la mythologie au lieu de juste listé les noms:
Au début, seul le néant exista, puis, de ce néant naquit quatres êtres purs. L'un d'entre eux créa le concept de "matière" ce qui
permis à nos êtres purs d'avoir un corps, un autre créa le concept de lumière ce qui permis à nos êtres purs de voir.
Et cela continua jusqu'à créer tous les concepts régissant notre univers.
Ensuite, ils créerent la Terre, et des dieux pour la controller, et après cela les quatres disparrurent, nous n'avons plus aucun signe,
mais désormais nous avons les Douzes.